POLITIQUES ET PROCÉDURES JURIDIQUES

Sécurité

Nous fournissons le plus haut niveau de sécurité système avec l'hébergement et l'infrastructure technique de RADAAR.
Tout en fournissant des services dans un environnement où le réseau, les données et les conditions de sécurité physique de classe mondiale sont fournis, nous évaluons nos politiques et pratiques de sécurité en fonction de l'évolution des conditions et effectuons régulièrement les mises à jour nécessaires.

SSL

SSL utilisé dans les serveurs RADAAR assure un transfert sécurisé des données entre nos utilisateurs et le système par cryptage. Les normes de cryptage utilisées sont les mêmes que les normes de cryptage utilisées dans les banques.

Accès Utilisateur

À moins d'être invité par vous en tant qu'utilisateur, personne ne pourra accéder à votre compte d'entreprise. En cas de défaillance technique ou systémique, seul le personnel autorisé de RADAAR accédera à vos données à des fins d'assistance avec votre autorisation de votre compte.

Mots De Passe Utilisateur

On attend des utilisateurs qu'ils créent des mots de passe forts et ils sont responsables de la confidentialité des mots de passe qu'ils créent. En cas de plusieurs entrées incorrectes, le compte utilisateur est bloqué. Les sessions ouvertes pendant une longue période sont automatiquement fermées.

Sécurité Physique, Sécurité Réseau Et Pare-feu

Nous travaillons avec CloudFlare, Google Cloud, Amazon Web Services pour le stockage et la sauvegarde des données, ainsi que les services de sécurité et de configuration des serveurs. De plus, au fur et à mesure du développement des systèmes d'exploitation que nous utilisons, nous nous efforçons de détecter les failles de sécurité potentielles et d'intervenir immédiatement. La sécurité du réseau est fournie par Cloudflare contre les attaques virtuelles de l'extérieur. De cette façon, nous créons un pare-feu où nous pouvons protéger notre système et nos utilisateurs.

Partage De Données

Nous nous engageons à protéger la confidentialité des données dans le cadre de notre accord d'utilisation. Nous offrons des services à valeur ajoutée à nos utilisateurs en collaboration avec nos partenaires commerciaux. Lors de l'utilisation de ces services, nos utilisateurs qui activent ces services partagent naturellement des données avec ces entreprises. En dehors de cela, nous ne partageons vos données avec aucune institution, organisation ou personne.

Sauvegarde De Données

Vos données sont sauvegardées quotidiennement contre d'éventuels problèmes techniques et chaque sauvegarde est conservée pendant 2 semaines.

Vos Données Sont Plus Sûres Dans RADAAR

Avec RADAAR, vos données ne sont pas stockées sur votre ordinateur. Ainsi, vos données restent totalement en sécurité même si votre ordinateur est endommagé, volé ou perdu.

Dans les cas où vous avez besoin de partager vos données avec quiconque à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise, au lieu de les envoyer par e-mail ou USB, vous pouvez fournir un accès beaucoup plus sécurisé à vos données en affectant les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager vos données comme utilisateurs.

Pour la sécurité de vos données:

  • Définissez un mot de passe que personne ne peut deviner.
  • Ne partagez votre mot de passe avec personne.
  • Ne laissez votre mot de passe sur aucune feuille de papier.
  • Mettez à jour votre navigateur.
  • Assurez-vous simplement que vous êtes connecté à https://dash.radaar.io/.

LEGAL POLICIES AND PROCEDURES

Security

We provide the highest level of system security with RADAAR's hosting and technical infrastructure.
While providing services in an environment where world-class network, data and physical security conditions are provided, we evaluate our security policies and practices according to changing conditions and make the necessary updates regularly.

SSL

SSL used in RADAAR servers ensures secure transfer of data between our users and the system by encrypting. The encryption standards used are the same as the encryption standards used in banks.

User Access

Unless invited by you as a user, nobody will be able to access your company account. In the event of a technical or systemic failure, only authorized RADAAR personnel will access your data for support purposes upon your permission from your account.

User Passwords

Users are expected to create strong passwords and they are responsible for the confidentiality of the passwords they create. In case of multiple incorrect entries, the user account is blocked. Sessions that are open for a long time are automatically closed.

Physical Security, Network Security and Firewall

We work with CloudFlare, Google Cloud, Amazon Web Services for data storage and backup, as well as security and configuration services of servers. In addition, as the operating systems we use are developed, we are working to find potential security vulnerabilities and to intervene immediately. Network security is provided by Cloudflare against virtual attacks from outside. Thus, we create a firewall where we can protect our system and our users.

Data Sharing

We are committed to protecting data privacy within the framework of our user agreement. We offer value added services to our users together with our business partners. During the use of these services, our users who activate these services naturally share data with these companies. Apart from that, we do not share your data with any institution, organization or person.

Data Backup

Your data is backed up daily against possible technical problems and each backup is kept for 2 weeks.

Your Data is Safer in RADAAR

With RADAAR, your data is not stored on your computer. Thus, your data remains completely safe even if your computer is damaged, stolen or lost.

In cases where you need to share your data with anyone inside or outside the company, instead of sending it via e-mail or USB, you can provide much more secure access to your data by assigning the people you want to share your data with as users.

For the security of your data:

  • Set a password that no one can guess.
  • Do not share your password with anyone.
  • Do not leave your password on any piece of paper.
  • Update your browser.
  • Just make sure you are logged in at https://dash.radaar.io/.